top of page

Donald Trump: Le Covid-19 a permis au monde entier de respecter l'Afrique

Il est temps pour les africains de prendre conscience qu'ils ont une part à jouer dans l'avenir du Monde, a dit le président américain Donald Trump pour qui le covid-19 a permis au monde entier de respecter l'Afrique. Selon L'organisation Mondiale de la Santé il était attendu une hécatombe en Afrique. Mais l'Afrique a prouvé encore une fois être le berceau et le vivier de l'humanité.


Le docteur Didier Raoult a démontré que l'ancien médicament contre le paludisme, la Chloroquine très connu en Afrique était efficace contre le covid-19. De même la République de Madagascar a récemment trouvé un remède contre le covid-19 appelé Covid-organic . Ce remède n'est pas encore certifié par l'OMS , mais cela n'a pas empêché que plusieurs pays l'ont déjà commandé y compris les états-Unis qui encourage l'initiative Malgache et donne plus de crédibilité au continent Africain.

Peut-être est ce à cause de ces raisons que Donald Trump a mis fin au financement de l'OMS.



Lauréat du grand prix de l'Inserm en 2010, il décrit, avec son équipe marseillaise, des virus complexes. Il est l'un des chercheurs français les plus cités, avec de nombreuses publications scientifiques à son actif.

Connu pour son franc-parler et ses prises de position iconoclastes, il acquiert une notoriété médiatique internationale en 2020 quand, avec son équipe, il affirme avoir trouvé un traitement contre la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19).


Nous avons vu toutes sortes de solutions contre le Covid-19 à base de plantes, citron, gingembre, ail, aloe vera, quinqueliba et autres circulées sur les réseaux sociaux, et des recommandations telles que s'exposer au soleil, se laver plus souvent, se réchauffer, prendre soin des aînés, retour à l'essentiel nécessaire à une vie saine, retour à l'essentiel pour la survie de l'humanité, retour aux fondamentaux qui sont bien sûr l'amour vrai, l'amitié, la paix, la famille, le respect, la solidarité désintéressée . Toutes des solutions issues du berceau de l'humanité. Et si le Covid-19 était juste venir nous rappeler à l'essentiel.



Jaggi Vasudev (tamoul : சத்குரு ஜக்கி வாசுதேவ் hindi : सदगुरु जग्गी वासुदेव) mieux connu sous le nom Sadhguru, est un guru indien , maître yogi et mystique fondateur de l'Isha Foundation, une organisation sans but lucratif de yoga. C'est un guide spirituel qui compte des millions d'adeptes à travers le monde.1

En 2017, Sadhguru reçoit le Padma Vibushan, la seconde distinction la plus haute accordée par le gouvernement de l'Inde. Son livre Inner Engineering devient un New York Times Bestseller la même année.


Sadhguru déclarait en mars 2020 " le covid-19 n'est pas venu pour nous tuer" . Le guru expliquant que si on agresse le virus, il se défend et dans ce cas, mort s'en suit , mais si on apprend à vivre avec, par la voix de l'amour et du respect des règles d'hygiène de vie saine, on devient immune.




Une fois encore l'AMOUR prouve qu'il est vraiment la réponse à tout.


sources: Wikipedia, opera.com, you-tube, the daily show. Dorine Akoa Bailly

60 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 komentář


bygaemperor
15. 11. 2020

Super article

To se mi líbí
bottom of page